Application d’anesthésie du chien et du chat (Par Dechra <i>en Anglais</i>)
Application d’anesthésie du chien et du chat (Par Dechra en Anglais)

Voulez-vous mettre à jour vos connaissances de façon simple et facile ? Voulez-vous apporter ce qui se fait de mieux en anesthésie à vos patients ? Voulez-vous mettre à jour vos protocoles anesthésiques habituels sans savoir par où commencer ? Ou vous souhaitez vous rassurer avant d’entreprendre une procédure inhabituelle ?

L’application Dechra d’anesthésie du chien et du chat est une ressource unique, qui apporte des informations simples pratiques au creux de la main de tous les vétérinaires, assistants et étudiants vétérinaires. Elle a été développée par des spécialistes en anesthésie vétérinaire et est approuvé par l’Association des Vétérinaires Anesthésistes (AVA). L’application contient des protocoles anesthésique pour 24 procédures chez le chien et 15 chez le chat. C’est comme avoir son anesthésiste vétérinaire personnel dans la poche !

Chaque procédure contient des informations récentes et détaillées sur les considérations anesthésiques qui incluent la réanimation pré-opératoire, les différentes possibilités de prémédication ou d’analgésie per-opératoire ; ainsi que des informations sur l’induction, le maintien, le monitoring and le réveil d’anesthésie. Cela permet de choisir le protocole le plus adapté à votre patient.

L’application contient également une liste d’informations détaillées sur 36 des molécules anesthésiques les plus utilisées chez le chien et le chat, ce qui vous permettra de choisir avec assurance la molécule la plus adaptée à chaque situation. Vous trouverez des suggestions sur les doses et voies d’administration, ainsi que des informations sur les durées d’actions, les contre-indications et les effets secondaires pour chaque molécule. L’application incorpore un calculateur de doses pour pouvoir établir rapidement les doses et volumes à administrer à votre patient ainsi que pour pouvoir établir vos propres protocoles. Chaque protocole établi peut être sauvé dans vos favoris pour pouvoir être réutilisé, ou vous pouvez vous envoyer un résumé du protocole par email pour impression ou pour sauvegarde dans le dossier du patient.

Dechra est un défenseur de la sécurité anesthésique des patients et encourage les bonnes pratiques en anesthésie. A cet égard Dechra a incorporé la Checklist pré-opératoire de l’AVA dans l’application. L’application d’anesthésie du chien et du chat renforce la position de Dechra en tant que leader en anesthésie et analgésie vétérinaires et apporte un support technique sans précédent à tous les professionels de santé vétérinaire.

 

© Copyright 2018 Dechra Limited – tous droits réservés. Toute reproduction de l’application, en partie ou en totalité, sous n’importe quelle forme, n’est pas autorisée sans l’accord écrit de Dechra.